Questions fréquentes

Et si le doute que j'ai n'a pas paraître ici?

Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Nous vous conseillons de le faire par téléphone (+34 622 347 389) sans frais ou par courrier électronique (info@pescaturismospain.com), car ce sont les moyens les plus rapides pour vous répondre.

Est-ce qu'une assurance me couvre?

Toutes les activités sur les bateaux ont une assurance de responsabilité civile, qui est incluse dans le prix du billet.

Et si je veux...?

Nous voulons que cela soit une expérience inoubliable. Confiez vos souhaits à l'employeur. Certaines excursions peuvent être modifiées une fois expédiées à votre demande (allongement du bain, visite d'une autre plage, menu spécial ...), à condition que cela n'entraîne aucun coût supplémentaire ou que vous ne modifiiez pas l'effort de pêche s'il s'agit d'un voyage de ce type. Dans tous les cas, vous pouvez toujours parvenir à un accord économique avec le capitaine du bateau si vos souhaits ne sont pas inclus dans le contrat de voyage. Il fera sûrement tout son possible pour réaliser vos rêves.

Et si j'ai besoin d'une assistance spéciale?

Si vous avez une mobilité réduite, physique, psychologique ou sensorielle, ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, nous vous conseillons de nous contacter avant de prendre votre billet, nous étudierons votre cas en particulier, afin d'analyser si l'activité que vous souhaitez exercer est adaptée. en fonction de votre situation particulière, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure solution et pour que vous puissiez pleinement profiter de nos excursions.

Si je suis mineur, puis-je y aller seul?

Si vous êtes mineur, vous devez avoir l'autorisation correspondante ou être accompagné d'une personne responsable (père, mère ou tuteur légal)

Quels vêtements devrais-je apporter?

Vous devriez porter des vêtements appropriés et confortables pour passer une journée en mer, en particulier lors de certaines excursions. Il est recommandé de porter des chaussures avec une semelle en caoutchouc prenant tout le pied, une casquette avec visière ou un chapeau. N'oubliez pas le maillot de bain si l'excursion comprend un bain. À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions météorologiques, il est également conseillé d'apporter des vêtements de rechange et au moins un vêtement imperméable.

Et si j'ai des vertiges ?

Nous vous conseillons de prendre quelques pilules contre le mal de mer une heure avant l'embarquement. Si vous avez le mal de mer à un moment donné, l'équipage fera de son mieux pour rendre l'excursion la plus supportable possible. Dans certains cas, ils vont même varier le cap afin de naviguer dans des zones plus calmes et à l'abri du vent. Ce que nous souhaitons tous, c'est que vous profitiez de cette expérience.

Puis-je demander que le navire revienne sans avoir terminé l'excursion?

Le développement de l'activité peut être modifié par la météo ou par des raisons de sécurité à la discrétion du pêcheur. Dans des circonstances normales, le bateau ne peut pas rentrer au port avant la fin de l'excursion. N'oubliez pas que son activité principale est la pêche, qui est soumise aux horaires établis.

Vais-je récupérer l'argent si le voyage est annulé?

En cas d'annulation de l'excursion avant l'embarquement en raison de la météo, vous serez averti par email ou par téléphone et le billet sera automatiquement remboursé. Toutefois, la non présentation à l'endroit, à la date et à l'heure convenues sur le billet ne donnera droit à aucun remboursement. Rappelez-vous qu'il s'agit d'une activité de pêche soumise à des horaires très stricts et que les bateaux ne peuvent pas attendre.

Est-il valide d'afficher le billet sur ma tablette ou mon téléphone sans avoir à l'imprimer?

Une des valeurs principales de Pescaturismo est le respect et la protection de l'environnement. Pour cette raison, il n'est pas nécessaire d'imprimer le ticket. Il suffit que vous montriez au propriétaire du bateau la confirmation de l'achat du excursion.

Puis-je apporter des boissons?

Vous pouvez apporter toutes sortes de boissons aux excursions, sauf les boissons alcoolisées. L'eau est fournie gratuitement pour toutes les excursions. Dans la plupart des excursions et dans toutes celles qui comprennent un menu de fruits de mer ou une nourriture, le capitaine du bateau peut vendre aux passagers des boissons alcoolisées (bière, vin ou champagne), qui ne sont pas incluses dans le prix du billet.

La nourriture est-elle donnée lors de toutes les excursions?

La plupart des excursions offrent de la nourriture à bord des bateaux inclus dans le prix du billet. Dans tous ces cas, il s'agit de poissons frais et pêchés pendant l'excursion, nous ne pouvons donc pas garantir que c'est strictement le même produit que celui proposé dans l'offre. Certains bateaux ou certaines excursions, le service de repas n'est pas offert. Dans toutes les excursions, il est indiqué si la nourriture est incluse et ses caractéristiques. Si vous voulez quelque chose de spécial, contactez-nous et nous proposerons le menu que vous voulez.

Combien de personnes peuvent aller sur un bateau?

Cela dépend du type de bateau et de l'excursion. Tous les voyages spécifient le nombre maximum de personnes et de places libres pour chaque jour. Si vous êtes un grand groupe, contactez-nous et nous organiserons le voyage que vous souhaitez.

Écrivez-nous par Whatsapp Whatsapp
AppelerAppeler
Écrivez-nousEmail