Se passionner pour la pêche, les dauphins et le vrai riz aux fruits de mer

120,00€ / personne (enfants 50%)
OOPS !! Nous sommes désolés. Cette excursion est complète ou n'est pas disponible pour le moment.
Si vous le souhaitez, envoyez-nous un email à info@pescaturismomenorca.com et nous vous informerons de sa disponibilité.

José Ignacio vous propose de vivre une journée de pêche spectaculaire tout en naviguant et en découvrant tous les charmes de la côte minorquine. Vous mettrez le cap de Mahon à Punta Prima et Cala Galdana, tout en contemplant le lever du soleil dessiné sur la mer. Le Joven Josefina, avec ses 21 mètres de long, est l'un des bateux les plus modernes et les plus confortables de la flotte. Il dispose d'ue cabine, d'une salle de bain, d'une cuisine, d'une salle à manger, de 8 couchettes et d'une terrasse supérieure depuis laquelle vous puvez profiter encore plus de l'expérience et prendre des photos impressionnantes de l'observation des dauphins. José Ignacio, qui parle français, vous préparera gratuitement et inclus dans le prix de l'excursion un exquis riz aux fruits de mer ou un poisson grillé avec la prise du moment, dans une journée qui sera inoubliable, et qui est célébrée du lundi au vendredi et tout au long de l'année. Cette excursion n'est pas recommandée pur les enfants de moins de 10 ans.

Cette excursion comprend la possibilité de participar activement à une démonstration de pêche. Il vous suffit de l'indiquer dans les Données du client au moment de la réservation. Nous vous fournirons gratuitement le cerf-volant ou la canne à pêche.


Share: 

Commentaires